Top 10 des montres les plus chères au monde !

Patek Phillipe

Les montres sont considérées comme des accessoires de mode qui apportent un côté chic à votre look vestimentaire. Si votre budget le permet, mettez vous à la mode fashion des montres tendance de luxe. Vous pouvez de ce fait, observer plusieurs modèles de montres haut de gamme qui ont pu atteindre les cimes de la perfection. Il est certes vrai que toutes ces montres sont parfaites, mais il existe des points comme le détail de fabrication et la présence des pierres précieuses qui font la particularité de chacune de celles-ci. Après avoir parlé des 5 astuces pour acheter du luxe pas cher, voici la sélection des montres les plus chères du monde.

Hallucination de Graff Diamonds

montre chére

Cette montre est la plus chère du monde et son coût s’élève à 55.000.000 $. Elle représente la perfection, une véritable réalisation artistique. 110 carats de diamants colorés font l’esthétique de cette montre. La montre a été présentée lors de la Baselworld édition 2014.

Fascination de Graff Diamonds

montre chére

Encore une merveille de la marque Graff Diamonds. Cette montre est classée parmi les plus onéreuses du monde. Elle fait son apparition lors de la foire de Bâle en 2015 et vaut 40.000.000 $. Cette montre totalise plus de 152 carats de diamants surplombés de 38 carats de diamants D Flawless.

Les 201 carats de Chopard

montre chère

Elle fait partir des montres les plus chères du monde. Très intuitive, cette montre séduit plus d’une personne de par son design et ses 3 diamants en forme de cœur surmontés de 201 autres carats de diamants. Prévoyez 25.000.000 $ pour l’acquérir !

Supercomplication Henry Graves de Patek Philippe

montre chère

Cette montre est comptée parmi les plus chics. Elle dévoile sa splendeur en 2014 lors de la cérémonie des enchères du célèbre Sothedy’s. Vous pouvez avoir cette petite merveille à 24,3.000.000 $.

Le Billionnaire de Jacob & Co

montre chère

Cet assemblage plutôt bluffant de 260 carats de diamants est ce qu’il vous faut certainement. Cette montre est un véritable succès, une œuvre d’art issue de la maison Jacob & Co. Elle coûte 18,8.000.000 $ sur le marché.

La Kallania de Vacheron Constantin

montre chère

La montre Kallania est faite en or blanc surmonté de 170 carats de diamants de taille émeraude. Elle est mise en vente en 2009 à l’occasion des hommages rendus à Kallista, une montre qui fêtait ses 30 ans. Elle vaut 7,7 millions $.

Snow White Princess Diamond Watch de Mouawad

montre chère

La particularité de cette montre est qu’elle une parfaite cohérence entre les 109 g d’or et les 223 diamants. Un excellent design qui fait d’elle, une exception. Comptez 6,8.000.000 $ pour l’avoir.

Montre Réf 1527 de Patek Philippe

montre chère

Ce modèle de Patek Philippe est plus qu’une montre, c’est une œuvre d’art. Elle est en or rose de 18 carats de diamants. Elle coûte 5.708.885 $ sur le marché.

Big Bag 5 millions de Hublot

montre chère

La Big Bag se dévoile au public à Baselworld en 2012, et a eu besoin de 1282 diamants pour sa réalisation. C’est la préférée de la superstar Beyoncé. Vous pouvez l’avoir à 5.000.000 $.

Réf 130 de Patek Philippe

montre chère

Encore un modèle des années 1927 de marque Patek Philippe sur le podium. Il s’agit d’une montre médicale qui vaut 4.987.383 $.

Cet article vous a permis d’apprécier les plus grandes marques de montres au monde. Certes, il faudra plusieurs dizaines d’années d’économies pour espérer l’acquérir vu leur tarif stratosphérique !

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.